La Corse est redevenue l’un des endroits touristiques les plus convoités. Mais d’avril à Pâques, lorsque la saison est ouverte et que les gens partent en vacances, il est difficile de trouver la plage parfaite sur cette belle île. Si vous n’avez pas organisé le transport et décidé de voyager en bateau ou en avion, cela peut être très coûteux. Dans l’article suivant, vous trouverez quelques explications pour vous aider à vous y retrouver dans les prix et les bonnes offres.
Le prix du billet en fonction de tranche d’âge
Pour plus d’infos, vous pouvez aller sur combiencacoute. Plusieurs facteurs déterminent le prix d’un billet pour le voyage vers Corse. Ces facteurs sont divers et peuvent également changer en fonction de la période. Sachez juste que votre voyage à la Corse vous permettra de faire d’impressionnante découverte.
En effet, la Corse est un lieu très apprécié, ce qui en fait un endroit idéal pour les vacances. C’est pourquoi les vacances familiales proposent souvent des billets pour toute la famille, enfants et grands-parents. Bien qu’il soit difficile de déterminer le prix d’un billet pour la Corse, il peut varier de 250 € à 900 €, en fonction des conditions susmentionnées.
Le prix en fonction du service offert
Pour aller à la Corse, vous aurez à traverser plusieurs frontières. Ces derniers peuvent être franchis de nuit. Cela signifie que le prix dépend du fait que l’avion dispose ou non d’un salon VIP. Cette option est recommandée, car les passagers peuvent dormir dans une chambre très confortable et économiser sur les frais de voyage.
Toutefois, selon le type de cabine, il y a un coût supplémentaire de 50 à 100 euros (billet et passeport). Vous pouvez également choisir entre une cabine avec ou sans fenêtre et entre les versions Premium Standard et Premium Confort.
Certaines compagnies aériennes peuvent faire payer l’accès à ces salons. Vous pouvez également manger à bord. Ce service n’est pas cher et doit être réservé à l’avance.