Sommaire
Uber eats est une entreprise spécialisée dans la restauration en ligne. Le service de livraison de repas proposé par la société vient en aide à toutes les personnes qui ne disposent pas d’assez de temps pour préparer de la nourriture. Cependant, bien que plusieurs personnes ont déjà entendu parler de la société, ils ne savent pas comment elle fonctionne. Nous apportons dans cet article les réponses à ce sujet.
Comment créer un compte Uber eats ?
Avant de bénéficier du service offert, il faut d’abord avoir un compte Uber eats. Pour cela, vous devez télécharger l’application sur votre téléphone et l’installer. Vous pouvez faire le téléchargement en un clic sur Play Store ou App Store, selon que vous utilisez un Android ou un IOS. Après avoir installé l’application, il faut l’ouvrir et suivre les instructions pour créer son compte. Si vous n’avez pas encore entendu parler d’Ubers eats, cliquez pour plus d’informations.
Comment lancer une commande sur l’application ?
La société Uber eats travaille en collaboration avec plusieurs restaurants dont la liste se retrouve dans l’application. Pour passer une commande, il faut choisir un restaurant de la liste et également sélectionner le menu que vous désirez. Ensuite, appuyez sur « passer commande ». Automatiquement, le restaurant concerné est alerté de votre commande et vous confirme qu’elle est en cours de traitement. À partir de ce moment, vous pouvez consulter le temps que cela prendra pour que votre repas soit livré.
Comment les restaurants gèrent-ils les commandes ?
Le restaurant ayant reçu la commande, lance une requête à son livreur le plus proche. Ce dernier passera chercher le repas et le fera livrer à l’adresse donnée par le client. Il est possible de traquer l’évolution de la commande sur l’application. Les notifications viennent également lorsque la commande n’est plus loin. Le paiement quant à lui est prélevé de la carte enregistrée par le client sur l’application.