Pour améliorer le travail et surtout gagner du temps, nombreuses sont les entreprises qui font usage de technologie de gestion pour leurs affaires. Les restaurants optent pour des caisses enregistreuses pour la gestion de vente et de stock. En plus d’être bénéfique et simple d’utilisation, elles permettent de gagner du temps et tout ça de façon sécurisée.
Les meilleurs prix des caisses enregistreuses pour restaurant selon les modèles
Pour réaliser des économies considérables sur l’achat de vos caisses enregistreuses pour restaurant, le choix des caisses enregistreuses d’occasion s’avère intéressant. En effet, il faut remarquer que ces dernières peuvent présenter des signes d’usure après vérification, mais rien de méchant pour la plupart. Certaines offres incluent des accessoires supplémentaires. Une caisse enregistreuse présente rarement une solution entière d’encaissement. La plupart des distributeurs de caisses enregistreuses proposent des produits sous forme de pack, plus d’infos ici pour en savoir plus. Le prix des caisses enregistreuses numériques ou alphanumériques neufs sont très intéressants (100 euros à 700 euros). On peut les avoir à la moitié de ces prix sur le marché de l’occasion. Pour des caisses enregistreuses tactiles, les prix vont de 1000 à 5000 euros. Les prix sur le marché d’occasion partent de 300 euros.
L’obligation de certifier les caisses enregistreuses pour restaurant
La présence d’une caisse enregistreuse est obligatoire dans les grands établissements et entreprises. Ces caisses doivent respecter certaines normes de sécurité et de protection. Les normes qui régissent ce milieu permettent de sécuriser les informations liées aux clients et à la gestion du stock. La caisse enregistreuse est autant une obligation légale qu’un important équipement d’aide à la gestion en restauration. Les prix indiqués dans cet article ne sont pas standards et dépendent de plusieurs variables don’t le distributeur, les fonctionnalités, les différents accessoires. Ils vous permettront d’avoir une idée du budget à prévoir pour s’offrir une caisse enregistreuse.