Astrid Nelsia se veut la vedette dont tout le monde doit se souvenir au quotidien pour de multiples raisons. Très attachée à sa propre silhouette (apparence), cette jeune dame dispose les moyens financiers nécessaires pour se débrouiller seule. Ceci rend les internautes et son entourage d’elle. Voyez comment elle s’y prend pour amasser sa fortune.
Astrid Nelsia : une influenceuse hors pair
Depuis qu’elle passait sa petite enfance en Suisse à Genève, Astrid Nelsia se faisait remarquer dans son entourage, puisqu’elle jouit d’une physique incroyable. Sa magnifique silhouette lui permet d’emballer tous les hommes sur son passage dès qu’elle passe dans les rues, ils s’efforcent de la dévisager de la tête aux pieds. Originaire du Vietnam, Astrid profite de cet atout pour toujours éviter de se trouver dans des groupes de femmes de sa génération, plus d’infos sur le lien du site.
Ainsi, dans le monde féminin, notre vedette sème de la jalousie. Pour mettre cet atout à profit, elle a su vite se diriger vers les émissions de téléréalité, ce qui lui a offert de multiples opportunités et incroyables. Astrid Nelsia a connu une ascension fulgurante sans précédente.
Zoom sur son parcours élogieux et sa fortune
Dans un entretien exclusif accordé à Jeremstar, un animateur objeko, Astrid Nelsia a fait le tour de ses expériences télévisuelles. Elle a donc tout confié sur la 4e saison « des princes de l’amour », ses aventures amoureuses avec certains rappeurs. Cette vedette dispose d’un large carnet d’adresses et chaque homme qui entre dans sa vie est conscient que tout peut finir au bout d’une minute. Elle reste toujours la meneuse du jeu et non l’homme, elle se plaît comme ça et ne compte pas changer. Astrid Nelsia a participé avec succès aux émissions :
Les vacances des Anges 2,
La villa des cœurs brisés…
A peine 25 ans, cette jeune femme gagne entre 20 et 100 mille euros par mois pendant un maximum de 3 min par jour. Une fortune qu’elle amasse à partir de la plateforme Mym où elle expose sa nudité contre de l’argent.