Les stickers sont un moyen simple pour personnaliser une chambre d’enfant. Ils permettent de recréer une ambiance unique et fun. Le tout sans avoir à endommager votre tirelire et être expert en déco. Avec ces astuces, vous vous rendrez compte que c’est très facile à faire.
Comment appliquer un sticker sans se tromper ?
Pour commencer, déroulez correctement votre sticker sur le sol. Cela vous permettra de bien prendre conscience de sa taille, de son sens et de mieux visualiser comment vous pouvez le positionner. Restez informés grâce à ce site. Assurez-vous bien que les mesures de votre sticker conviennent à celles de votre mur. À cet effet, il est capital de bien prendre les mesures nécessaires. Ensuite, à l’aide d’une spatule, collez d’abord la partie supérieure du sticker. Retirez ensuite progressivement le papier pour coller le reste du sticker. Faites cela tout en continuant à lisser avec la spatule. Votre sticker entièrement doit être collé sur le mur. À présent, repassez avec la spatule pour faire disparaître toutes les bulles d’air éventuelles.
Quels stickers choisir ?
Il existe une multitude de possibilités pour embellir l’intérieur de votre trésor. Vous avez des stickers permettant de recréer un ciel étoilé, d’habiller le mur d’un arc-en-ciel, d’un paysage enchanté ou d’un château de princesse. On retrouve aussi des stickers d’animaux comme les oiseaux, les dinosaures, les dragons ou les licornes. Il existe aussi des stickers de notes de musiques ou d’instruments.
Où placer un sticker ?
À vous de décider de la surface où il sera le plus mis en valeur. Peut-être que c’est un mur vide, ou un plafond, ou alors une porte. Vous pouvez également le coller autour d’un lit. Soit pour l’encadrer, soit pour remplacer une tête de lit. En outre, il peut être utilisé pour mettre en valeur une commode, un coin dressing, ou un coin toilette. Laissez parler votre créativité !