Quelques informations sur les couleurs à appliquer aux cheveux fins
Pour les femmes qui ont des cheveux fins et minces, changer de couleur ne fait pas que changer votre look, mais peut aussi donner à vos cheveux un aspect plus volumineux. Avec les bonnes techniques, votre coloriste peut ajouter des touches subtiles de profondeur et de dimension à vos cheveux, ce qui vous donnera une apparence naturelle de volume.
La couleur brune chocolatée
Le brun classique est une nuance populaire tant chez les hommes que chez les femmes. Du brun cacao clair au chocolat foncé, le brun est un look idéal pour les personnes aux cheveux fins. Faites un tour sur le site « Breaking news » pour plus d’infos.
Teindre les cheveux dans des nuances plus foncées est généralement moins dommageable pour les cheveux que de les éclaircir. Cela représente une excellente chose pour les cheveux fins qui sont déjà sujets à des dommages. De plus, cette nuance riche est flatteuse pour la plupart des teints.
Le blond neutre
Le blond blanc est peut-être un look à la mode, mais décolorer ses cheveux au point de les rendre cassants ne l’est certainement pas. Adoptez plutôt cette couleur blond moyen pour cheveux fins. Elle est créée en mélangeant une quantité égale de tons chauds et froids, qui s’annulent mutuellement, donnant aux cheveux une couleur neutre.
On dit que ce look convient à pratiquement tout le monde en raison du caractère naturel du ton. Le blond neutre est une excellente option pour les personnes à la peau pâle et aux cheveux fins, car les racines claires contrastent moins avec votre cuir chevelu.
Cependant, tout le monde peut porter cette nuance, quelle que soit sa couleur de peau. Pour dissimuler toute trace de cuir chevelu, il suffit d’utiliser quelques doses de Toppik Hair Building Fibers dans la couleur de la racine.
Les fibres capillaires se mélangent de manière indétectable à vos mèches existantes, dissimulant instantanément la perte de cheveux et donnant aux cheveux un aspect naturellement épais et plein.
Somme toute, la finesse n’est plus un argument à utiliser pour ne plus colorer vos cheveux à votre guise.